Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Rogue Fujila [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fujila




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyLun 31 Juil - 23:51

Coucou

Présentation : Moi c'est Fujila, rogue humaine lvl 14 (reroll tt neuf de ce matin), spé combat.

Horaire : Je suis étudiant en vacances, mes horaires de jeu sont donc "disponible tt le temps".

Profession : Mineur/ingé

Objectif : Pvp, une fois bien stuffé je compte faire du Pve HL

Apport pour la guilde : Je viens d'Hyjal où je possède 3 personnages 60, je joue depuis plus d'un an, je connais très bien les rouages du jeu, j'ai une grande expérience du pvp et du pve haut lvl. (J'ai également pas mal à jouer à WAR 3 FT , D2, CS)

Mon personnage : Jeune humaine rogue en formation, farouche protectrice d'Azeroth, qui rêve de devenir connetable.

IRL : Etudiant 21 ans, parisien dans l'âme qui a du fuir en province.

J'ai lu et accepté la charte de la guilde REFLET.
Revenir en haut Aller en bas
Furila




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyLun 31 Juil - 23:59

Haha je t'aimes, j'ai reussi a le convaincre de reroll avec nous et je voudrais qu'il soit dans la meme guilde que moi et Fuzi si c'est possible^^
+100000 (meme si c'est un naab) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winae
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyMar 1 Aoû - 0:40

Ca ne me dérange pas si cette jeune voleuse est prètre a sacrifier sa vie pour lvl rapidement Very Happy
Donc +1 a condition Smile
Wina
Revenir en haut Aller en bas
https://reflet.forumgaming.fr
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyMar 1 Aoû - 1:14

Bien que tu sois un ami a furi et fuzi, j'ai envie de répondre comme pour thorgrim: dans quelques lvl Smile
Je prefererais suivre ton évolution pendant 2 ou 3 jours voir a quel allure tu up voili voilou pour ma part Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fuzila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyMar 1 Aoû - 1:56

un gros +10 pour mon tit Fuji =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Fujila




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyMer 2 Aoû - 19:35

Coucou à tous les Reflet.

Une petite mise à jour de mon lvl... 23 affraid
Comme quoi je chôme pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rogue Fujila [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue 23
» Recrutement
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser