Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Rogue Fujila [guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fujila




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyLun 31 Juil - 23:51

Coucou

Présentation : Moi c'est Fujila, rogue humaine lvl 14 (reroll tt neuf de ce matin), spé combat.

Horaire : Je suis étudiant en vacances, mes horaires de jeu sont donc "disponible tt le temps".

Profession : Mineur/ingé

Objectif : Pvp, une fois bien stuffé je compte faire du Pve HL

Apport pour la guilde : Je viens d'Hyjal où je possède 3 personnages 60, je joue depuis plus d'un an, je connais très bien les rouages du jeu, j'ai une grande expérience du pvp et du pve haut lvl. (J'ai également pas mal à jouer à WAR 3 FT , D2, CS)

Mon personnage : Jeune humaine rogue en formation, farouche protectrice d'Azeroth, qui rêve de devenir connetable.

IRL : Etudiant 21 ans, parisien dans l'âme qui a du fuir en province.

J'ai lu et accepté la charte de la guilde REFLET.
Revenir en haut Aller en bas
Furila




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2006

Recrutement Rogue Fujila [guildé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Fujila [guildé]   Recrutement Rogue Fujila [guildé] EmptyLun 31 Juil - 23:59

Haha je t'aimes, j'ai reussi a le convaincre de reroll avec nous et je voudrais qu'il soit dans la meme guilde que moi et Fuzi si c'est possible^^
+100000 (meme si c'est un naab) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winae
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2006