Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rogue 23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slowy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: rogue 23   rogue 23 EmptyJeu 27 Juil - 0:30

Bonjour a vous tous,
je me présente donc irl pour commencer: Loïc 23 ans étudiant en allemagne (mais francais Wink), me connecte assez souvent et attache beaucoup dimportance a mes persos principaux ( je ne les laisse pas pourir dans un coin ou pourir le jeu et meme le serveur).
D'une nature assez sociale je ne suis pas du genr a foutre la merde si je puis dire... je m'investi dans l'histoire d'une guilde assistance disponibilité et rigueur, je suis pour un jeu propre ou l'on rigole bien entre pots.
Coté joueur je connais beaucoup de membre de votre guilde (les anciens Raiders) j'ai monter avec eux la guilde Révélation sur Uldaman, mais je ne suis pas responsable de la suite des événement qui on causé la perte et le déguildage de nombreux élément, suite a une panne je n'ai pas pue emenner mes amis à MC ou BWL comme nous l'esperions.
Je joue depuis le lancement du jeu ( ah le temps des premiers raids des premiers goulets...) donc je connais pas mal de choses niveau classe et instance. Zul gurub Strat scholo BRD UBRS LBRS... a mon actif jai un chasseur 60 un mage 60 un druide 60 et une floper de persos de 14 à 49...
Pour ce personnage je conte le spé finesse pour commencer puis Assassinat et combat pour la prochaine mise a jour monter aussi le crochetage a 300 ca va de soit pour ce qui est des métiers je n'ai encors rien trouver mais si vous avez besoin dun récolteur ya pas de souci Smile
Voila je crois que c'est bon alors a bientot IG et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Erathia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: Re: rogue 23   rogue 23 EmptyJeu 27 Juil - 0:34

Salut!!
Il était temps que tu post.
Ben comme tu as dit je te connais depuis je sais pas combien de server, tu as eu pas mal de prob de connection et ensuite tu es parti en Allemagne.
Une seule chose, on a hâte de rejouer avec toi donc j'espere que les autres officiers seront d'accord pour t'accepter dans la guilde.
Tu es super sympa je ne vois pas pourquoi on te refuserais, tu ne cherche pas les histoires,... donc c'est parfait.
Et on manque de voleurs donc une chose qui fait que moi je suis ok pour ta candidature.
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriegerin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: erreur didentité   rogue 23 EmptyJeu 27 Juil - 0:36

mon nom IG est Kriegerin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winae
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: Re: rogue 23   rogue 23 EmptyJeu 27 Juil - 11:27

Je suis d'accord avec erathia on manque de voleur!
Donc si tu as les motivations de vite monter 60, je penses que ta candidature a des chances.

Bye

Winae flower
Revenir en haut Aller en bas
https://reflet.forumgaming.fr
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: Re: rogue 23   rogue 23 EmptyJeu 27 Juil - 11:29

Je n'y vois aucun inconvenient , lvl un peu juste mais bon tu nous rattrapera.
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kriegerin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: candidature annulée   rogue 23 EmptyJeu 27 Juil - 22:19

Bonne continuation j'annule ma candidature a bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

rogue 23 Empty
MessageSujet: Re: rogue 23   rogue 23 EmptyVen 28 Juil - 0:34

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue 23 Empty
MessageSujet: Re: rogue 23   rogue 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser