Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fencer Nakhiro lvl19

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakhiro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Fencer Nakhiro lvl19 Empty
MessageSujet: Fencer Nakhiro lvl19   Fencer Nakhiro lvl19 EmptyJeu 31 Juil - 13:11

Quelques renseignements.

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur ce jeu (je joue depuis hier). Je m'appelle Alexis. J'ai 16 ans. J'ai fais plusieurs MMO et j'ai décidé d'essayer ce jeu que l'on m'a conseillé. Je parle aussi anglais. J'ai choisi Reflet parce que c'est la première guilde française que je rencontre et je pense que cela m'aiderai beaucoup dans le jeu !
Donc j'espère que je pourrai compter sur vous pour me faire découvrir ce jeu Very Happy

Pseudo IG, race, classe, lvl.

Pseudo IG : Nakhiro.
Race : Humain.
Classe : Fencer.
Lvl : 19 pour le moment.

Horaire de jeu.

En vacances et le week-end : Je me lève a 8h environ et je suis sur le pc vers 8h30 jusqu'à 1H du matin voir plus.
Pendant la semaine (cours) : cela varie de 2 a 4H voir plus si je termine plus tot.

Professions.

Aucun (je crois). En effet je connais pas trop le jeu et il se peut que je me suis lancé dans un métier sans le savoir Razz

Objectifs.

Bah pour le moment mon but est de mieux découvrir le jeu.

Pourquoi Reflet?

Je me baladais à Eversun quand j'ai fais la rencontre de xAmbre (Assez sympa).
On a discuté et je me suis renseigné sur la guilde. Elle m'a dit de venir postuler donc me voila Very Happy
Pourquoi Reflet ?
C'est la première guilde française que je rencontre comme je l'ai dit plus haut. Voila pourquoi je suis intéressé Very Happy

Ce que je peux apporter.

Bah comme je suis nouveau je ne peux pas apporter beaucoup pour le moment mais plus tard j'aiderai volontiers ^^'.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai lu et accepté la charte de guilde Very Happy

Merci d'avoir tout lu et a bientot peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhiro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2008

Fencer Nakhiro lvl19 Empty
MessageSujet: Re: Fencer Nakhiro lvl19   Fencer Nakhiro lvl19 EmptyLun 4 Aoû - 0:48

sa fais 3 jours que j'attend... dommage je crois que je vais arreter DOMO bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Fencer Nakhiro lvl19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser