Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un amateur de bière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgrïm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyDim 30 Juil - 11:55

Bonjour je suis Thorgrïm un nain dans l'art de la chasse je parcours les terres d'azeroth depuis près de 2 ans avec une armée d'orcs au fesses car je leur ai souvent créé bien des problèmes pirat .

J'ai combattu toutes sortes de bestioles que les terres nous offres notament dans la jungle des trolls à zul gurrub jusqu'à la fournaise de ragnaros et jusqu'au grand dragon dans Bwl . farao Dans une autre vie j'étais en première ligne une chose que je ne désire plus (mt1) Mad .

Pourquoi votre tribut reflet et pourquoi serveur le culte de la rive noir tout simplement car c'est un nouveau serveur et j'ai envie de la jouer cool tranquil sans speed à l'inverse de ceux que j'ai toujour fais j'ai plusieurs connaissance irl dans la tribut une seule ma parlée de reflet en pve pvp et sa ma bien plus .

Je peux apporter quoi à la guilde ben tout simplement apres 2 ans de jeu en moyenne 6à10h par jours (6 60 et plusieurs 40+) ben j'ai acquis quand même une grande expérience du jeu donc je suis un bon petit atlas Laughing

J'ai lu la charte elle me pause aucun probleme je suis pour voila je crois avoir dis le plus important je vous dis a bientôt sur les terres pour anéantir la horde.

P.s La ou je passe je bois je crache et je roule sur la horde toute entière voici ma devise pas de quartier pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyDim 30 Juil - 12:09

Bonjour Thorgrïm,

Chasseur j'imagine, mais quel est ton lvl? Smile
Quelles sont tes ambitions pour ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrïm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyDim 30 Juil - 13:28

Eleäya a écrit:
Bonjour Thorgrïm,

Chasseur j'imagine, mais quel est ton lvl? Smile
Quelles sont tes ambitions pour ce personnage?

Oui pardon je suis de cercle 11 pour le moment mais sa monte très vite je suis aussi mineur dépeceur puis je méternise jamais sur le up d'un personnage mes ambitions monter 60 faire quelques grosses instances et surtout PvP guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shar




Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyDim 30 Juil - 23:16

+1 pour le post qui est tres sympa mais tu n'ai que niveau 11 nous allons attendre un peu voir si tu lvl . recontacte nous dans quelque temps merci et jespére a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrïm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyMar 1 Aoû - 4:43

Shar a écrit:
+1 pour le post qui est tres sympa mais tu n'ai que niveau 11 nous allons attendre un peu voir si tu lvl . recontacte nous dans quelque temps merci et jespére a bientot

Merci Shar Maîtresse du coté obscur Mad petit up 20
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrïm




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyMer 2 Aoû - 16:10

Un mal pour un bien je pars pendant 13 jours en vacances sa retardera mon Up mais je serais 60 sans soucis avec le bveur de bière c'est d'une facilité pour moi le chasseur comparer à mes anciens 60 pirat up 23
Revenir en haut Aller en bas
aphräel
Officier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2006

Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. EmptyJeu 3 Aoû - 17:16

depeche on t'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un amateur de bière. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un amateur de bière.   Recrutement d'un amateur de bière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un amateur de bière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser