Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyMar 25 Juil - 11:55

Votre nom, race, classe et level ainsi que votre spé

-Vos horaires de jeu:pour le moment plutot le soir de 21h a 00h mais je devrai changer de boulot ce qui me laisserai les apres midi en plus environ de 14h a 18h


-Vos professions:mineur /désenchanteur (je recupere juste les poussière et autre pour le commerce)

-Vos Objectifs (pvp, pve?):je souhaite un guilde orienté a 70%pvp et un peu de pve pour l'equipement ou pour ce changer les idées

-Pourquoi Reflet:mon ami (irl) zeddicus m'en a pas mal parler et comme nous avons reroll enssemble autant rester enssemble .C'est vrai que je ne connais pas trop votre guilde mais j'apprendrai a la connaitre .de plus j'aimerai aller le plus loin possible dans les rang pvp et je pense que votre guilde m'ira tres bien vu que c'est votre occupation principal

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:mon experience du jeu pvp j'ai fait pas mal de bg avec zed et du mc entre autre .je ne suis pas prise de tete si je joue apres le boulot c'est pour prendre plaisir pas pour raler ou dire tu doit faire comme si ou comme ca wow reste un bon moment de detente avant tout

-une petite présentation de votre personnage (background): je suis paladin de lvl 30 pour le moment certain des infiltration m'on connu car j'ai tester quelque persso avant de choisir celui ci (j'etait célissandre druide infiltration).pour mon template je ne suis pas encore fixer ce sera surement un des deux
sacré31/vindict20 ou protection 33/vindict18

-Quelques informations irl: j'ai 33 ans je m'appele frederic et je suis papa d'un petit garcon du nom de nicolas qui a 14 mois

-Vous avez lu et accepté la charte de guilde.:oui j'ai lu et accépter votre charte
Revenir en haut Aller en bas
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyMar 25 Juil - 12:26

Je dirais +1 car nous manquons de paladins, mais -1 pour le lvl.
Sachant que la moitié de la guilde, voir les 3/4 a atteint le lvl 45+.
Cette différence de lvl ne risque-t'elle pas de poser problème?
Tu risque de t'ennuyer seul dans ta tranche de lvl, mais bon après c'est a toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyMar 25 Juil - 14:35

le lvl n'est pas un probleme je n'ai pas de guilde actuellement et je monte quand meme tres bien et de toute facon on finira tous par avoir le meme lvl héhé ======> 60 .Donc non ca ne me pause pas de probleme et comme j'exp assez vite ca ira je pense .

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyMar 25 Juil - 15:07

Pour moi c'est ok reste a voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Officier



Nombre de messages : 9
Localisation : Sollies!
Date d'inscription : 20/05/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyMar 25 Juil - 15:10

a partir du moment ou ca ne te genes pas d'etre un peu hors des tranches de s joueurs de notre guilde et que tu montes vite moi je suis pour aussi!

Ya pas de probléme ,en espérant te voir bientot chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Erathia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyJeu 27 Juil - 0:19

Salut à toi Duncan, ben écoutes tu es un amis de Zeddicus, tu connais à ce qui est dit le pvp, le pve...
Je suis tout à faire d'accord avec toi, le pvp est peut etre une grosse competition pour certain mais le meilleur c'est de jouer entre amis et de se relaxer donc pour moi je suis ok pour que tu fasses de même avec nous et j'espere qu'on ne te decevra pas et que tu ne nous decevra pas voilà.
En plus tu n'est pas un jeune de 10 ans donc je pense que ya pas de doutes à se faire sur toi.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eilinel




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/06/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptyJeu 27 Juil - 9:22

Bonjour Duncan , un paladin c'est très utile surtout qu'on en a pas beaucoup avec nous ( je ne parle pas de notre Wenae qui est la meilleur^^) je voulais juste dire que nous pensons faire du pve HL sans trop se prendre la tete ... pas grand chose d'autre .
A bientot dans la guilde j'espère

Ah oui..... je suis pour ta candidature

afro
Revenir en haut Aller en bas
Duncan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] EmptySam 29 Juil - 15:23

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty
MessageSujet: Re: Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]   Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan paladin de 30 eme cercle[guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser