Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Lillith)Druide48.[guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2006

(Lillith)Druide48.[guildé] Empty
MessageSujet: (Lillith)Druide48.[guildé]   (Lillith)Druide48.[guildé] EmptyLun 24 Juil - 0:41

Lillith,elfe de la nuit,druide==>25-00-26 pas définitif.

Horaires de jeu==>8heures par jour voir plus:)

Objectif pvp=>G13,et pve=>surtout beacoup de plaisir en oubliant la course au loot

Pourquoi Reflet:Pour vous dire je viens de la guilde dissoute Infiltration je connais furi ,fuzi et molo nous avions un objectif pvp sinon j'ai fait quelques bg avec vous et il me rejouit de mieux connaitre le pèrebenoit que j'ai eue la chance de rencontrer sur les sentinelles il y a de ca pas mal de temps.

Ce que je peut vous apporter:bin impeu de vitesse du heal,au niveau experience pve juste quelques zulgurub et mc mais pas une grande connaissance en soi (chaman,priest,rogue,demo60:)

Présentation/je me nomme Lillith j'ai choisi la voie du druide car mon Ame est tourmentées de haine sans parents connais pas le mot amour mais je respecte le protocole des druides et m'alimente de l'energie naturel de notre mère la terre.

Irl:Barman(en maladie -_-)30ans

Lu et approuve la chartre.
(ps:desoler pour les fautes et la presentation:)mici.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Erathia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2006

(Lillith)Druide48.[guildé] Empty
MessageSujet: Re: (Lillith)Druide48.[guildé]   (Lillith)Druide48.[guildé] EmptyLun 24 Juil - 1:28

Salut à toi Lillith, on s'est beaucoup rencontré en goulet, arathi, etc...
Tu es super sympa, tu joue bien je trouve, il y a aucun probleme.
Tu souhaites avoir le grade 13, faire pas mal de pvp, ben la plupart de nos membres dans la guilde souhaitent faire pareil ou pas loin Smile .
Donc tu as les mêmes objectifs que nous et on commence a te connaître donc oui pourquoi ne viendrais tu pas chez nous
Very Happy .
+1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Furila




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2006

(Lillith)Druide48.[guildé] Empty
MessageSujet: Re: (Lillith)Druide48.[guildé]   (Lillith)Druide48.[guildé] EmptyLun 24 Juil - 6:16

Bien que je suis nouveau dans la guilde je tiens a dire que Lillith joue tres bien en plus c'est un ancien Infiltration donc love you +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

(Lillith)Druide48.[guildé] Empty
MessageSujet: Re: (Lillith)Druide48.[guildé]   (Lillith)Druide48.[guildé] EmptyLun 24 Juil - 14:12

Erathia a tout résumé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Winae
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2006

(Lillith)Druide48.[guildé] Empty
MessageSujet: Re: (Lillith)Druide48.[guildé]   (Lillith)Druide48.[guildé] EmptyLun 24 Juil - 14:23

La meme!
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://reflet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Lillith)Druide48.[guildé] Empty
MessageSujet: Re: (Lillith)Druide48.[guildé]   (Lillith)Druide48.[guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lillith)Druide48.[guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser