Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsünade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty
MessageSujet: [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]   [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] EmptyDim 16 Juil - 23:04

Je m'appelle franzy 19 ans etudiant en arts appliqués.Mes passions...Dessiné...Manga/bd/comics...Roller...sport
en tout genre,et euuuh...

-Votre nom, race, classe et level ainsi que votre spé:
Je suis Tsünade-sama (tsu pour les intimes) une humaine pretresse(Pour l'instant Ombre.Par la suite princesse du soins de classe divine)
de cercle 35.

-Vos horaires de jeu:
Hors vacanse 8h a 00h.

-Vos professions:
Sa dois concerné ma petite Tsünade-chan...mineuse et depececeuse(je veux avoir ma monture au lvl 40^^)

-Vos Objectifs (pvp, pve?):
Mes objectifs ne sont pas encore defini...c'est ma premiere pretresse,j'atend de voir quel sera mon style de jeu a haut lvl.

-Pourquoi Reflet:
Reflet...car je pense que vous ete une des guildes les plus avancé du serveur^^.Ce qui me laisse croire,que votre guilde
durera longtemp(je deteste changer de guilde tout les mois)

-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:
euuuuh...Mes soin,c'est deja pas mal...et pui,sa fait toujours plaisir de conaitre d'autre personne^^ (sa depend o_O)

-Vous avez lu et accepté la charte de guilde.
lu et accepté ^^'

J'espere qu'il ne manque rien ^^'...et désolé pour les fautess o_0
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Officier



Nombre de messages : 9
Localisation : Sollies!
Date d'inscription : 20/05/2006

[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]   [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] EmptyLun 17 Juil - 0:23

hum ca me semble convaincant je met un +1 a ta candidature et aussi un +1 parce que tu es un pretre :p

en esperant que les autres t'approuvent!

a oui quelle profession exerces tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eleäya
Officier



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2006

[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]   [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] EmptyLun 17 Juil - 0:27

-1 parce que t'aimes pas les elfes
+1 parce que t'es un prêtre

En gros +1 vu que personne aime les elfes sauf les elfes eux même.Bref je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Tsünade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]   [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] EmptyLun 17 Juil - 8:36

Ma profession...Toujours étudiant study ,j'ai décidé de refaire une terminal.Pour retenter les concours d'ecole de:
-D'animation 2D/3D
-De Stylisme de mode
-D'audio visuel

Les elfs sont exagérement trop grand...je me sent comme un gnome a coté d'eux scratch ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winae
Admin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2006

[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]   [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] EmptyLun 17 Juil - 12:55

+1

Wina flower
Revenir en haut Aller en bas
https://reflet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]   [Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse] [Tsünade] [Cercle 35][guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reflet :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser